.

.

J'ai fait un rêve !!! (Chap. II)

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 4
MauvaisTrès bien 

songerie ovale, rugby, ffr, essonne, 91, départ, couloir, infrastructure, stade, club-houseLes locaux sont formidables, des bureaux avec baies vitrées qui donnent directement sur le pré, les loges aux noms de chacun des partenaires…

Les locaux d’accueil des sportifs sont incroyables, casier personnel au nom de chacun des joueurs titulaires comme remplaçants, des vestiaires à perte de vue. Les sanitaires bénéficient de tout ce que peut rêver un joueur pour sa récupération : jaccusi, spa… Le Staff a même son bureau lui permettant de constituer son équipe et semble avoir à sa disposition tout un tas de matériels et logiciels informatiques spécialisés.



Je continue mon exploration et constate qu’effectivement le club est devenu le fleuron du Rugby International. Il possède une piste d’atterrissage et un avion qui sert aux transports des joueurs pour les grands déplacements et tout cela près du stade lui même. Je suis un peu triste sur ce dernier point, fini les déplacements en car où chacun s’empressait de prendre le siège situé près de la fenêtre afin d’avoir la possibilité au retour de montrer ses fesses aux autres véhicules…

Chacun possède son espace et le club avec sa taille doit probablement avoir une politique d’entreprise. Mais combien de personnes sont nécessaires maintenant pour faire fonctionner cette machine, le bénévolat ne doit plus exister ?

Pour le moment tout est calme, j’arrive dans une cafétéria vide à cette heure et profite d’une chaise pour faire une pause. Je mets les mains tremblantes devant mes yeux un peu comme un enfant qui souhaiterait se cacher et ne pas être vu.
En fait inconsciemment je souhaiterais pouvoir me dire : « réveilles toi !! », et constater que je suis encore dans mon lit.

songerie ovale, rugby, ffr, essonne, 91, départ, couloir, infrastructure, stade, club-houseJe dois prendre mon courage à deux mains et affronter cette situation, rencontrer quelqu’un et le questionner. Je me lève et décide de partir en quête d’informations.


(à suivre...) 

Lire le chapitre I
Lire le chapitre II
Lire le chapitre III
Lire le chapitre IV
Lire le chapitre V
Lire le chapitre VI
Lire le chapitre VII
Lire le chapitre VII
Lire le chapitre VIII


bandeau3 980x257

partenaire_sgdbpartenaire_CG91partenaire_SGS   partenaire_ffr  partenaire_CIFR  partenaire_CD91 
partenaire_GRENELLE  partenaire_recci partenaire_VAG2000 partenaire XV-Parlement

ContactsLes EquipesLes RésultatsLes ActusLe ForumLa Boutique • Plan d'accèsL'Ecole de rugby
Copyright © 2013 SGS Rugby, le club de rugby de Sainte Geneviève des Bois, Essonne 91.
Tous droits réservés

Powered by webmaster@sgsrugby.fr