.

.

J'ai fait un rêve !!! (Chap. V)

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 2
MauvaisTrès bien 

hôtesse songerie ovale, rugby, ffr, essonne, 91, voyage busPetit à petit je reprends mes esprits, mon sommeil a été instantané au même titre que ceux qui comme moi semblent émerger d’un profond endormissement. L’hôtesse nous annonce l’approche imminente de notre destination, dans la travée le personnel naviguant s’active dans la distribution de gadgets. Il m’est remis un bonnet, des gants et une écharpe. Ce lot publicitaire doit probablement avoir son utilité dans cette ville de « Mécitiva ».

Nous atterrissons, le cadrant d’information des passagers annonce une température extérieure de 5 degrés. Où sommes-nous pour connaître une telle fraicheur. La carte semble nous indiquer le nord-ouest de l’Europe probablement l’Islande.

Je m’habille et me prépare à changer d’atmosphère. Les portes s’ouvrent et le vent du nord s’engouffre dans l’habitacle de notre véhicule. Un courant d’air si fort que les premiers passagers semblent pétrifiés. On nous demande alors d’activer notre sortie. J’ai un mal fou à ouvrir les yeux, je baisse la tête et lutte pour descendre les trois marches qui me séparent du sol.

songerie ovale, rugby, ffr, essonne, 91, déplacement extérieurA peine dehors je suis dirigé vers une entrée qui ressemble à une énorme bouche d’aspirateur. J’y pénètre et me retrouve dans un lieu sombre où une température inverse me surprend. Il doit faire environ 30 degrés. Un escalator nous dirige sous terre vers la ville souterraine de « Mécitiva ».

Après une dizaine de minutes, nous arrivons dans un vaste hall où sont indiquées les destinations possibles. Cette ville ressemble à une véritable fourmilière humaine. Un guide prend en charge notre groupe et nous accompagne vers le lieu de notre hébergement.

A la réception de l’hôtel il m’est remis une clé électronique qui porte le numéro 120112350 et un nom « la chambre Guinness ». Le guide nous explique alors l’utilisation du code de la clé. Le numéro une fois décomposé représente 120 l’étage, 11 le couloir central, 23 la travée et 50 la chambre.

songerie ovale, rugby, ffr, essonne, 91, déplacement extérieur, lit hotel, guinnessJe me dirige tant bien que mal dans ce labyrinthe et arrive enfin dans le nid douillet qui est censé m’accueillir pendant mon séjour. J’ouvre la porte et découvre ma chambre, celle-ci me satisfait pleinement. Sur la table a été déposé un programme, celui des festivités.

songerie ovale, rugby, ffr, essonne, 91, déplacement extérieur, stade de rugbyNous sommes conviés à 15h00 pour assister après un apéritif à la rencontre de Rugby-Games qui opposera notre équipe de « SGS Rugby » à celle de « Mécitiva O Enfer ». Le dessin représentant leur stade et me rappelle celui de celui apparaissant dans le n°1 de la guerre des étoiles.

(à suivre...) 

 

 

Lire le chapitre I
Lire le chapitre II
Lire le chapitre III
Lire le chapitre IV
Lire le chapitre V
Lire le chapitre VI
Lire le chapitre VII
Lire le chapitre VII
Lire le chapitre VIII


bandeau3 980x257

partenaire_sgdbpartenaire_CG91partenaire_SGS   partenaire_ffr  partenaire_CIFR  partenaire_CD91 
partenaire_GRENELLE  partenaire_recci partenaire_VAG2000 partenaire XV-Parlement

ContactsLes EquipesLes RésultatsLes ActusLe ForumLa Boutique • Plan d'accèsL'Ecole de rugby
Copyright © 2013 SGS Rugby, le club de rugby de Sainte Geneviève des Bois, Essonne 91.
Tous droits réservés

Powered by webmaster@sgsrugby.fr