.

.

J'ai fait un rêve !!! (Chap. VII)

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 3
MauvaisTrès bien 

stade-Mecitiva-sJ’ai beau regarder le terrain je ne vois rien bouger puis tout à coup le commentateur prend la parole et annonce deux numéros. C’est alors que deux fauteuils se déplacent vers le centre de l’arène.

Richardius sLes deux individus tirés au sort apparaissent sur nos écrans, d’un côté le représentant de Mécitiva et de l’autre un prénommé Richardus Desaillus qui lui défend les couleurs de SGS.

Chacun annonce la composition de son équipe et se lance dans une répartition de pions sur le terrain qui ressemble à s’y méprendre à un échiquier géant. En y regardant de plus près je constate qu’à l’intérieur de chacun des pions se trouve un joueur bel et bien vivant.

joueur songerie ovale-sLa partie se déroule dans une ambiance survoltée. De mon côté je reste sans voix, fini les contacts, chaque joueur mime une action, seul le ballon passe de pion en pion.

Rien de bien intéressant pour quelqu’un qui ne connait que le Rugby à l’ancienne qui pourtant était devenu le Rugby moderne.

Richaruds Desaillus met une pâtée royale à son adverse et gagne au bout des 80 minutes la rencontre sur le score de 45 à 10. L’arbitre siffle la fin de la rencontre.

Tout le monde se lève et se dirige vers la sortie du stade tout en commentant le spectacle auquel il vient d’assister. Un spectateur m’interpelle pour connaître mon avis, je ne sais quoi répondre alors je lui explique que j’ai eu l’occasion de voir un jour une rencontre de Rugby à l’ancienne avec des contacts.

D’un coup rapide il me demande de me taire et de le suivre. Nous nous retrouvons sous un porche et là il m’annonce qu’il ne faut surtout pas parler des rencontres clandestines car elles représentent un danger pour la sécurité de chacun. Cette annonce faite mon interlocuteur se glisse dans la foule et disparaît.

Lire le chapitre I
Lire le chapitre II
Lire le chapitre III
Lire le chapitre IV
Lire le chapitre V
Lire le chapitre VI
Lire le chapitre VII
Lire le chapitre VII
Lire le chapitre VIII


GB-Granada 2018
Temps restant

Compte à rebours
expiré

bandeau3 980x257

partenaire_sgdb   partenaire_CG91   partenaire_SGS    partenaire_ffr   partenaire_CIFR   partenaire_CD91 
partenaire_GRENELLE   partenaire miam miam sushi   partenaire_recci   partenaire_VAG2000   partenaire XV-Parlement

ContactsLes EquipesLes RésultatsLes ActusLe ForumLa Boutique • Plan d'accèsL'Ecole de rugby
Copyright © 2013 SGS Rugby, le club de rugby de Sainte Geneviève des Bois, Essonne 91.
Tous droits réservés

Powered by webmaster@sgsrugby.fr