.

.

Prémices de la suite... (chapitre 1)

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 2
MauvaisTrès bien 

songerie-kiki-1Le soir est tombé. La lune se montre conciliante entre deux nuages gorgés de pluies. La lune est merveilleusement belle, éclairante dans ce coucher. Les phares hallucinogènes se mettent à éclairer le stade. Ils veulent faire de l'ombre à la beauté de la lumière naturelle. Le stade est comme une fleur que les abeilles veulent piétiner. La foule est là, transie de froid, attendant que les joueurs arrivent. Le vin chaud coule comme du miel. La musique se fait entendre.

Les joueurs adverses rentrent sur le terrain. Ils sont applaudis sans entrain. Et tout d'un coup, la foule applaudie. Ils venaient d'entendre la musique du club. Les joueurs rentrent sur la piste en dansant leurs danse. La danse de la victoire. La foule reprend cette danse qui les amènera à la victoire. Ils sont derniers de leur groupe de la ligue amateur d'Essonne. Le coach a pensé que le stimulant de la danse leur donnera l'envie de combattre. Les adversaires les regardent avec curiosité. En se demandant si c'est bien cette équipe qu'ils doivent jouer.

La danse finit, les joueurs se préparent. Pour certain, la fatigue s'est manifesté avant même de commencer. Car la danse demande de l'énergie. Une énergie qu'ils auront besoin surtout vers la fin du match. La danse ne leur apporta rien d'autre qu'une défaite. Encore une nouvelle fois. Mais la foule a adoré ces combattants qui sont ressorties du stade en faisant la danse du rugbyman.

Les nuages laissèrent tomber sur la foule en délire ses trombes d'eaux. Ils félicitèrent les perdants, mais un groupe a part regarda cela avec amertume. Les dirigeants du club comprenaient qu'un changement devait avoir lieu. La foule pour l'instant félicita les perdants avec le vin chaud et repartit heureuse. Les nuages repartirent en laissant la lune éclairait les soûlards du soir.

Mealone,
Suite au prochain numéro...peut-être 

A lire aussi :
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3 
Chapitre 4 



Arrivée à la Crayonnerie
Compte à rebours
expiré

bandeau3 980x257

partenaire_sgdb   partenaire_CG91   partenaire_SGS    partenaire_ffr   partenaire_CIFR   partenaire_CD91 
partenaire_GRENELLE   partenaire miam miam sushi   partenaire_recci   partenaire_VAG2000   partenaire XV-Parlement

ContactsLes EquipesLes RésultatsLes ActusLe ForumLa Boutique • Plan d'accèsL'Ecole de rugby
Copyright © 2013 SGS Rugby, le club de rugby de Sainte Geneviève des Bois, Essonne 91.
Tous droits réservés

Powered by webmaster@sgsrugby.fr