.

.

Prémices de la suite... (chapitre 4)

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 0
MauvaisTrès bien 

premices-43...Mealone se demandait si c'était bien de suivre le manuel. C'est vrai qu'il est devenu entraineur par amour du Rugby. Il avait eu du mal à avoir ses diplômes. Il s'était battu pour faire ce qu'il avait envie de faire.
Mais voilà que les défaites s'enchainent à une vitesse incroyable. Mealone est dans une impasse.


Que faire? Mealone continue à se plonger dans les manuels. Tant, qu'il en oublie l'heure de déjeuner et qu'il n'a pas remarqué que la secrétaire lui avait posé son assiette. Mealone ne voit seulement que sa léthargie lorsqu'une odeur de thé à la menthe vient lui titiller le nez.
Il remercie la secrétaire et retourne à son bureau. Son thé à la main, devant la fenêtre, Mealone médita :
"La réussite dépend de quel facteur? De moi et de rien d'autre. Alors pourquoi cela ne marche-t-il pas? Que dois-je faire? Dois-je subir les règles ou non?"
Mealone se posa ces questions. Il regarda par les fenêtres. il bût son thé avec quelques amandes.
"Quel est encore la solution pour sortir de ce merdier? Car l'équipe est toujours dernière. Pourquoi cela ne marche pas? Je dois sortir de ce merdier. Mon siège est éjectable. Je suis dans la ligne de mire du président. et pourtant j'ai amené du monde grâce à la danse de la victoire. Le journal en a parlé. C'est bien d'avoir du succès, mais le plus important c'est sur le terrain. Et là ça pêche ! Tout ce que je croyais est parti en flambeau. mais je dois protéger mes joueurs, c'est le plus important. où se trouve la solution? Elle est en moi, je le sais. Et pourtant elle n'arrive pas à sortir."

premices-42Mealone sortit de sa méditation. La pluie commence tout simplement. Une pluie fine. Mealone retourne à son bureau et remarque enfin l'assiette. Il remercia la secrétaire en souriant. Un sandwich au poulet comme il aimait cela. Mealone reprit à nouveau sa méditation.
"Jean-Louis Murat est un chanteur que personne n'aime et pourtant, il continue à drainer une population immense de fan. Il ne passe sur aucune radio, pond des disques que personne n'écoute mais il continue. N'est-ce pas cela de continuer à croire en soi! Je ne dois pas perdre cette confiance. Elle est là, enterrée dans un amas de sang. Elle a toujours été là et fût mise à mal par mes amis. Il faut que je me reprenne. encore une nouvelle fois. Personne ne doit mettre en doute mes capacités."

Mealone sortit définitivement de sa méditation. L'assiette était vide et une chanson planante sortait d'un poste de radio du secrétariat. Mealone se sentit en confiance. Il était heureux et avait fait un choix. Maintenant, il faudra qu'il en parle aux dirigeants et à ses joueurs...

Mealone,
Suite au prochain numéro...peut-être 

A lire aussi :
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3 
Chapitre 4 


GB-Granada 2018
Temps restant

Compte à rebours
expiré

bandeau3 980x257

partenaire_sgdb   partenaire_CG91   partenaire_SGS    partenaire_ffr   partenaire_CIFR   partenaire_CD91 
partenaire_GRENELLE   partenaire miam miam sushi   partenaire_recci   partenaire_VAG2000   partenaire XV-Parlement

ContactsLes EquipesLes RésultatsLes ActusLe ForumLa Boutique • Plan d'accèsL'Ecole de rugby
Copyright © 2013 SGS Rugby, le club de rugby de Sainte Geneviève des Bois, Essonne 91.
Tous droits réservés

Powered by webmaster@sgsrugby.fr