ORGANIGRAMME ADMINISTRATIF • Saison 2018-2019

collas alainAlain COLLAS
EDR, relation CIFR

collas danielleDanièle COLLAS
Relation mairie, traçage terrains, bulletin officiel

torosani tony copieTony TOROSANI
Affiliations, achats, pharmacie, boutique

bogalho esteban copieEsteban BOGALHO
Arbitrage, communication

Réservation bus, salle

Clubhouse, casernement

GB-Granada 2018
Compte à rebours
expiré

partenaire_sgdb   partenaire_CG91   partenaire_SGS    partenaire_ffr   partenaire_CIFR   partenaire_CD91
partenaire_GRENELLE   partenaire hippeau   partenaire la vierge   partenaire miam miam sushi   partenaire_recci   partenaire_VAG2000   partenaire XV-Parlement