LES BÉNÉVOLES APPORTANT LEUR INDISPENSABLE SOUTIEN • Saison 2015-2016

vallin charlesCharles VALLIN
Partenariat-Mécenat

dauphin davidDavid DAUPHIN
Site internet et réseaux sociaux

>  Tournoi "Papa Allex"

> Esprit de convivialité "Clubhouse"

Approvisionnement

baumgartner fabriceFabrice BAUMGARTNER
Ecole de Rugby

veroVéro CRIQUET
Seniors

Loisirs

dossantos maggyMagguy DOS SANTOS
Loisirs

auburtin nathalieNathalie AUBURTIN

collas danielleDanielle COLLAS

rougier vanessaVanessa ROUGIER

guerra valerieValérie GUERRA
Cadets-Cadettes-Juniors

poupee florentFlo POUPÉE
Seniors

Arrivée à la Crayonnerie
Compte à rebours
expiré

partenaire_sgdb   partenaire_CG91   partenaire_SGS    partenaire_ffr   partenaire_CIFR   partenaire_CD91
partenaire_GRENELLE   partenaire miam miam sushi   partenaire_recci   partenaire_VAG2000   partenaire XV-Parlement