LES BÉNÉVOLES APPORTANT LEUR INDISPENSABLE SOUTIEN • Saison 2016-2017

Partenariat

> Communication club

dauphin david2David DAUPHIN
Site internet et réseaux sociaux

> Esprit de convivialité "Clubhouse"

Approvisionnement / EDR

baumgartner fabriceFabrice BAUMGARTNER
Ecole de Rugby

Véronique MEZERY
Ecole de Rugby

collas danielleDanielle COLLAS

rougier vanessaVanessa ROUGIER

auburtin nathalieNathalie AUBURTIN

guerra valerieValérie GUERRA
Cadets-Cadettes

gauthier marine wMarine GAUTHIER
Cadets-Cadettes

Juniors-Seniors-Loisirs-R5

grosset manon Manon GROSSET
Juniors-Seniors-Loisirs-R5

> Organisation "Papa Allex 2017"

dauphin david2David DAUPHIN
Organisation générale

Gestion Bénévoles

president j boulangerJacques BOULANGER
Mairie/partenariat

amelot angeliqueAngélique AMELOT
Hébergement collectif

martignon marlene Marlène MARTIGNON
Tournoi "J-1" (surprise)

rodrigues lisetteLisette RODRIGUES
Correspondante Portugal

????
Correspondant UK

?????
Correspondant DE

??????

partenaire_GRENELLEpartenaire miam miam sushipartenaire_recci partenaire_VAG2000 partenaire XV-Parlement